Pour Sony, il est temps de passer à la caisse et de se faire pardonner auprès des joueurs.
Après des semaines d'attente, le est enfin revenu en ligne, et après avoir réglé ses comptes avec la justice, il est désormais temps de les régler avec les joueurs.
Kazuo Hirai l'avait annoncé, la firme préparait la mise en place d'un programme "Welcome Back", un moyen pour le constructeur japonais de dédommager les joueurs du long délai d'attente de la mise en ligne du et, accessoirement, du vol possible des données bancaires. a, accidentellement, via son flux RSS, publié la liste des jeux qui seront offerts, en plus du mois gratuit au .
Lorsque le , actuellement en maintenance, sera de nouveau opérationnel, vous pourrez télécharger deux jeux PS3 parmi une liste de cinq jeux et deux jeux parmi quatre. Ne perdant pas le nord, inclut inFamous dans la liste, histoire de promouvoir un peu le prochain opus en passant.
Jeux PlayStation 3 :
- LittleBigPlanet
- Infamous
- Wipeout HD/Fury
- Ratchet and Clank: Quest for Booty
- Dead Nation
Jeux PlayStation Portable :
- LittleBigPlanet PSP
- ModNation PSP
- Pursuit Force
- Killzone Liberation
À noter que pour l'Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings, et Pursuit Force et Killzone Liberation par Everybody’s Golf 2 et Buzz Junior Jungle Party.
Enfin, est en pleine réflexion en ce qui concerne l'offre de dédommagement pour les utilisateurs du , pour peu qu'il y en ait encore...