Après nous avoir abreuvé de jeux de coaching plus redondants les uns que les autres, THQ tentera la carte de l'originalité avec l'UFC Personal Trainer. Comme le laisse penser son nom, le jeu développé par Zuffa sera riche en intérêt, avec un contenu authentique reprenant les programmes d'entraînement et d'amaigrissement imaginés par la NASM (National Academy of Sports Medecine). Nous serons guidés par Greg Jackson, Mark Dellagrotte et Javier Mendez, qui feront à la fois office de maîtres et de récepteurs de coup.
Vanté comme intense, motivant, efficace et pouvant affiner toutes les parties de notre corps, le titre sera compatible avec le PlayStation Move et la Wiimote, mais sera surtout jouable sans manette avec Kinect pour des séquences de jeu d'autant plus libres. Prévu sur les trois consoles de salon du marché, UFC Personal Trainer nous fera enchainer les head-body-head dès le mois de juin.
[youtube id="-XJ0o9whizk" align="center" mode="normal" autoplay="no" parameters="https://www.youtube.com/watch?v=-XJ0o9whizk"]