Repéré grâce à la publication très avancée des succès Xbox 360, le second DLC des Royaumes d'Amalur: Reckoning dispose désormais d'une date et d'un nom.
Nommé Teeth of Naros (ce qui sera certainement traduit par "Les Dents de Naros" en français), ce nouveau scénario additionnel nous propulsera dans la cité Idylla, une ville magique qui flotte au-dessus des pics montagneux donnant leur nom à ce DLC. Au menu des réjouissances : 20 quêtes additionnelles, plusieurs nouveaux donjons et une nouvelle race : les Kollossaes. Sur les corps des nouveaux ennemis ainsi que dans les coffres des donjons annoncés comme étant "énormes", nous aurons la possibilité de récolter : neuf sets d'armures, six nouveaux boucliers, 18 armes uniques et trois nouveaux "Caprices du Destin".
38 Studios nous dévoile cette nouvelle campagne au travers d'une bande-annonce, et nous déclare que le DLC sera distribué lors des mises à jour habituelles des magasins en ligne de Sony et Microsoft, à un tarif qui n'a pas été communiqué, dans la semaine du 16 avril.