Annoncé il y a quelques temps, un patch destiné à limiter les possibilités de triche dans le mode multijoueur de Red Dead Redemption a été annoncé. Aujourd'hui, le correctif est disponible.
Aujourd'hui, les joueurs sont accueillis par un écran annoncant la disponibilité du fameux patch, qui apporte les deux modifications du mode multijoueur FreeRoam, destinées à lutter contre la triche :
- Dans le mode multijoueur Free Roam, si un joueur effectue une séquence de 6 kills à la suite ou plus sans mourir, il deviendra un ennemi public et sa tête sera mise à prix pour une valeur de 1000 $.
- Dans le mode multijoueur Free Roam, si un joueur est tué trois fois à la suite par un autre joueur et que chaque kill est effectué moins de 80 secondes après le précédent, la victime aura la possibilité de choisir son lieu de réapparition.
Par ailleurs, un lot conséquent d'améliorations pour le mode solo a été présenté, ce qui devrait contribuer à diminuer le nombre de bugs présents dans le titre :
- Les joueurs ont désormais la possibilité de changer la caméra d'épaule via les boutons L1/L2 ou R1/R2.
- Les joueurs ont maintenant la possibilité d'enregistrer une partie avec des codes de triche activés.
- Les tenues téléchargeables n'apparaissaient pas dans le menu "Tenues" après avoir été débloquées.
- Le code de triche "Invincibilité" était désactivé lorsque le "Dead Eye" était activé.
- Parfois, le joueur ne se remettait pas de son état d'ébriété.
- Il est désormais possible d'avoir deux chevaux, dont un cheval qui suivra le joueur en permanence.
- Si vous étiez équipé du bandana, les portes coulissantes se fixaient temporairement à la tête du joueur.
Les joueurs peuvent dès à présent lancer le jeu afin de mettre la main sur cette précieuse mise à jour. Red Dead Redemption est disponible depuis le 21 mai dernier sur PS3 et Xbox360.