Alors que tout le monde croyait que Sony allait "diffuser une publicité" pour la PS4 lors de la finale de la Ligue des Champions, il faut se rendre à l'évidence, le constructeur s'est contenté de "faire de la publicité" pour la console. En effet, nul nouveau matériel promotionnel télévisuel, en dehors peut-être de la bande-annonce d'Assassin's Creed IV: Black Flag accompagnée de la mention "aussi sur PS4", diffusée après la victoire du Bayern Munich 2 à 1 contre le Borussia Dortmund.
La PlayStation 4 était cependant bien présente, mais en tant que sponsor de l'évènement, comme en témoignent les panneaux sur le bord du terrain qui signalent à leur tour explicitement une sortie en 2013 en Europe pour le système. La marque PlayStation était aussi visible dans des dépliants, dans un petit musée faisant le parallèle entre les faits marquants de la Champions League et ceux de l'histoire de PlayStation, dans un PlayStation Stadium pour s'essayer à quelques jeux déjà sortis ou encore les murs du stade, sur lesquels quelques affiches publicitaires étaient visibles. Vous l'aurez compris, il faudra se contenter de ça jusqu'à l'E3 2013.