C'est sur le Blog PlayStation, sous la forme d'une FAQ, que nous apprenons que le PlayStation Store, une fois remis en service, recevra plusieurs mises à jour par semaine, puisqu'il manque pas moins de 3 semaines de contenu (4 s'il n'est pas en service cette semaine).
Q : Quels sont les services fonctionnant actuellement ? R : La connexion au PlayStation Network et à Qriocity (y compris la modification des mots de passe), le jeu en ligne sur PS3 et PSP, la lecture du contenu vidéo loué sur PS3 (si la période de location est toujours en cours), Music Unlimited par Qriocity sur PS3 (pour les membres actuels), l’accès aux services tels que MUBI et VidZone, la catégorie « Amis » sur PS3 (notamment la liste d’amis, la fonctionnalité de chat, la comparaison des trophées, etc.), ainsi que le PlayStation Home. Q : Le PlayStation Store n’a pas été mis à jour depuis le 19 avril. Quand pourrais-je télécharger les jeux numériques qui devaient sortir entre-temps ? R : À ce jour, trois mises à jour n’ont pas eu lieu. Pour publier l’intégralité du contenu en retard, nous mettrons à jour le PlayStation Store plusieurs fois par semaine une fois que la fonctionnalité de vente sera restaurée. Nous publierons des infos sur PlayStation Blog concernant la remise en ligne du PS Store, ainsi que la liste complète du nouveau contenu, à chaque mise à jour. Q : Quel impact l’interruption du PSN aura-t-elle sur les abonnés PlayStation Plus ? Un certain nombre de jeux et d’éléments devaient être disponibles à partir du 26 avril. R : Nous reprendrons au moment exact du calendrier PlayStation Plus où nous nous sommes arrêtés. Ainsi, vous ne raterez rien. Q : Sucker Punch a indiqué que la bêta d’inFamous 2 serait prolongée. Pouvez-vous nous en dire plus ? R : Sucker Punch envisage de prolonger la bêta d’inFamous 2, ainsi que d’en étendre la portée. Revenez régulièrement ici : des informations supplémentaires seront publiées dans les prochains jours. Q : Un événement spécial est-il prévu pour la communauté multijoueur de SOCOM 4 ? R : Zipper annoncera le détail des activités prévues pour fêter le retour des fans de SOCOM 4, qui ont patiemment attendu de pouvoir rejouer en ligne. Q : Comment puis-je bénéficier de l’offre Welcome Back mentionnée par Kazuo Hirai ? Que comprend-elle ? R : Les détails de cette offre seront bientôt annoncés (ndlr: ils ont déjà été annoncés, nous n'attendons plus que la remise en service du Store).