Initialement prévu pour sortir le 29 janvier prochain, MAG, acronyme de Massive Action Game, va finalement arriver dans nos magasins avec quelques jours d'avance d'après un communiqué fourni par Sony.
Le jeu développé par Zipper Interactive, qui permettra à plus de 256 joueurs de s'affronter sur un champ de bataille en ligne, est donc maintenant programmé dans nos magasins dès le 27 janvier, soit deux jours plus tôt que prévu.
Mais ce n'est pas la seule bonne surprise puisqu'une édition spéciale sera également disponible, dont vous pouvez voir la jaquette au dessus juste à côté de celle de l'édition normale. Elle contiendra :
- un packaging steelbox
- 3 tenues spéciales (SVER, Raven et Valor)
- 3 thèmes dynamiques (SVER, Raven et Valor)
Mais tout bon joueur sait qu'il est important de communiquer avec son équipe, surtout dans MAG, alors Sony a décidé de sortir un bundle comprenant le jeu ainsi que l'oreillette bluetooth officielle, ce qui avait déjà été fait pour Warhawk et Socom Confrontation. Pour l'instant, les prix de l'édition spéciale et du bundle n'ont pas encore été révélés, mais le jeu seul sera disponible à un prix classique oscillant entre 60 et 70 €.
Pour finir, et toujours grâce au communiqué, nous apprenons que MAG sera compatible avec le PlayStation Home puisqu'il sera possible de gagner des appartements et costumes pour son personnage virtuel.
Pour ceux qui n'auraient pas entendu parler du jeu ou qui ne seraient toujours pas emballés, la bêta est disponible sur le Playstation Store, jusqu'au dimanche 10 janvier.