La question est maintenant posée, les fans seront-ils au rendez-vous ? Cliquez sur suite pour tout savoir.Aprés Zone Of the Enders, dont la démo fût sortie à l'époque avec Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et produit par le non moins célèbre Hideo Kojima, et après Zone Of The Enders : The 2nd Runner et quelques animés, la question d'une éventuelle monture next-gen du jeu de shoot/mécha est remise sur le tapis.
Dans le dernier épisode du Metal Gear Integral podcast, l'équipe de Kojima Production à intensément parlé de la licence ZOE. Ils savent bien que la série est très populaire auprès des fans pur et dur de Hideo Kojima, mais ils se posent tout de même la question quant aux "autres" : " Combien de gens veulent réellement une suite à ZOE ? ... " Car si les fans "hardcore" de la série répondront à l'appel, qu'en sera-t-il des joueurs n'ayant pas d'affinités propre avec elle ? Telle est l'interrogation chez Kojima, qui semble s'adresser aux joueurs occasionnels. Malgré cela, la discussion s'est terminée sur une note un peu plus encourageante : " s'il y a tant de gens que ça qui attendent Zone of the Enders, pourquoi ne pas le mettre plus haut dans l'ordre de nos priorités... un tout petit peu plus haut... mais nous voulons juste savoir ... envoyez nous vos commentaires et nous les étudierons. » Il est donc grand temps pour les fans de profiter de cette perche tendue. Si vous souhaitez aussi que ZOE 3 voit le jour sur votre console, faites le savoir à Kojima Productions en postant un commentaire via son HIDEOBLOG.Kojima : voulez-vous vraiment Zone Of The Enders 3 ?
PS3 gamer
Découvrez toute l'actualité PS3 et jeux vidéo. Vous retrouvez également des tests, tutoriels, astuces, fiches jeux vidéo, accessoires et thèmes PS3.
Tout sur la console
Le jeu PlayStation 3 est sorti en septembre 2012, juste peu de temps après le PS2. Il s’agit également d’un jeu centré sur le football. L’avantage est que le niveau de difficulté est au plus haut avec FIFA 13. On se sentirait vivre les ambiances dans un vrai match à la télé ! Les équipes adversaires sont des professionnels hautement qualifiés, donc, ce n’est pas vraiment un jeu pour débutant !