Si Episodes From Liberty City n'est actuellement disponible que sur la console de Microsoft, cela n'empêche pas Rockstar de glisser dans les pages du manuel du jeu une publicité troublante.
Liberty City c'est fini ! Prochain arrêt... C'est justement la prochaine ville qui manque à l'appel. En effet, le "hasard" a fait que le papier a été déchiré juste à cet endroit, laissant un "Seagull" en suspend à côté d'un cadre rouge encore plus perturbant : "Opens March Everywhere". Alors que retenir finalement ? Du vent bien sûr. Nous pouvons espérer qu'une annonce sera faite en mars 2010 si l'on en croit l'affichette. Le décor de campagne pourrait tout aussi bien correspondre à San Andreas et ses étendues verdoyantes. Mais, ne tirons pas de plans sur la comète pour le moment, gardons ces spéculations sous le coude en attendant une éventuelle réponse de Rockstar.
GTA IV est désormais disponible en Platinium sur PS3, la compilation des add-ons Episodes From Liberty City étant toujours exclusive à la Xbox360.