La série Duke Nukem est, depuis ses débuts, un concentré de muscles, d'extraterrestres, d'obscénités et de femmes légèrement vêtues, et ce ne sont pas les 14 années de développement de Duke Nukem Forever qui y changeront quelque chose.
En effet, le jeu repris par Gearbox Software est le digne héritier de ses aînés, et nous le prouve dans une nouvelle bande-annonce. Au programme : des babes, beaucoup de babes même, de généreuses poitrines, des strip-teases privés et tout un tas d'autres joyeusetés. Les plus pointilleux (et le rédacteur de cet article en fait partie) remarqueront que les coquins de développeurs ont pris un malin plaisir à modéliser dans les moindres détails les mouvements de la partie surgonflée de l'anatomie féminine. Après tout, c'est dans des détails comme cela que nous reconnaissons un bon jeu.
Duke Nukem Forever sera disponible dès le 10 juin prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans le monde entier, sauf si une jolie demoiselle retient une nouvelle fois notre héros.