Sleeping Dogs ne sera pas le seul à avoir des doubleurs de qualité en rafale en cette fin d'année. Dishonored, le jeu de rôle et d'action alléchant d'Arkane à paraître le 12 octobre prochain, aura aussi droit à un casting vocal de charme et de talent.
Ainsi, Susan Sarandon (Thelma & Louise, La Dernière Marche) donnera sa voix à une aristocrate du nom de Granny Rags, Carrie Fisher (la princesse Leïa en personne) transmettra les bulletins de propagandes oralement, à toute la ville, Chloë Grace Moretz (Kick-Ass, Hugo Cabret, 500 Jours Ensemble) campera le rôle de la jeune Dame Émilie, tandis que Lena Headey (300, Game of Thrones, Les Chroniques de Sarah Connor) sera la voix de la servante de cette dernière.
En plus de ces charmantes femmes et filles de tout âge, des hommes charismatiques auront ainsi de belles places : Brad Dourif (Dune, Les Deux Tours) mettra le ton sur les paroles de l'inventeur Piero, de même pour John Slattery (Mad Men, L'Agence) avec notre ami loyaliste l'Amiral Harelock et Michael Madsen (Kill Bill, Reservoir Dogs) pour Daud, le mystérieux assassin. L'intégralité de la bande-son sera, elle, composée par Daniel Licht, responsable de toutes les pistes sonores mémorables entendues dans la série Dexter. Toute la bande a confié ses impressions sur les enregistrements dans une vidéo.