Capcom a dû revoir ses résultats prévisionnels. Ainsi, au 31 mars 2013, l'entreprise japonaise comptait réaliser un chiffre d'affaires de 105 milliards de yens (939 millions d'euros). Mais cette performance a été revue à la baisse, avec des revenus désormais estimés à 93,5 milliards de yens (836 millions d'euros), soit une réduction de 11 %.
Apparemment, Resident Evil 6 serait le principal coupable de ces changements financiers, le succès du titre étant retombé très (trop ?) vite. L'autre raison porte le doux nom de Monster Hunter 4, le futur million-seller ayant été repoussé pour être amélioré. Initialement prévu pour mars 2013, il ne figurera pas dans le bilan de l'année fiscale 2012 / 2013. C'est le genre de mauvaise nouvelle qui fait mal au compte en banque.
Les ventes de Resident Evil 6 étaient très fortes au début, puis elles ont fortement baissé. De fait, les ventes de ce titre n'atteindront pas les résultats espérés (...). De plus, le lancement de Monster Hunter 4, prévu pour mars 2013, a été repoussé à la prochaine année fiscale pour augmenter la qualité du titre.