Certains d'entre vous profite, à juste titre, du gain financier dans l'achat d'un jeu via un magasin britannique. En effet, avec la conversion monétaire, le joueur est gagnant... généralement, puisque ceux ayant acheté Assassin's Creed 2 en import ont découvert qu'il n'incluait pas la langue française.
Ubisoft propose alors une alternative pour ceux qui ont précommandé le jeu en import avant que la firme n'annonce clairement que la version britannique ne contiendrait pas la langue française, c'est-à-dire ceux ayant acheté le jeu avant le 17 novembre.
Suite aux nombreuses réclamations, nous avons étudié les possibilités de compensation pour les joueurs ayant commandé le jeu en import avant l’annonce claire de la non disponibilité du français dans la version britannique du jeu. Voici ce que nous vous proposons : les joueurs ayant commandé Assassin’s Creed II (version standard) en import UK avant le 17 novembre (date de du message d’Atmon annonçant la non disponibilité du français dans le jeu anglais) et souhaitant jouer en français doivent nous envoyer avant le 5 décembre (cachet de la poste faisant foi) : - Une preuve d’achat originale prouvant la commande du jeu avant le 17 novembre - Leur jeu en version anglaise dans sa boîte - L’adresse à laquelle renvoyer le jeu A l’adresse suivante : Support Technique Ubisoft TSA 90001 13859 AIX EN PROVENCE Cedex 03 Nous leur renverrons ensuite leur boîte avec un jeu en version française. ATTENTION : les demandes d’échange ne seront donc pas prises en compte si : - La commande a été effectuée après le 17 novembre - Le renvoi est effectué après le 5 décembre - L’adresse à laquelle renvoyer le jeu est à l’étranger - Les éléments envoyés ne sont pas complets (absence de preuve d’achat, de jeu ou d’adresse) Veillez donc à bien remplir les conditions de l’échange : nous ne vous renverrons pas le jeu si ce n’est pas le cas !
Notez que ceci est une démarche exceptionnelle étant donné les conditions dans lesquelles les choses se sont passées, cela ne s’applique à aucun autre jeu, passé ou futur. A l’avenir, soyez conscients que si vous achetez un jeu à l’étranger, aucune garantie ne vous sera donnée sur la présence du français.