White Knight Chronicles daté en Amérique

White-Knight-Chronicles-daté-en-Amérique

C’est sur le blog officiel américain PlayStation que nous découvrons enfin la date à laquelle White Knight Chronicles sera disponible en Amérique.

Nous pouvons dire qu’il a su se faire attendre le RPG de Level-5 ! Sous-titré International Edition pour l’occasion, White Knight Chronicles débarque enfin en occident. Leonard et son armure arriveront le 2 février 2010 en Amérique du Nord, soit quatorze mois après le Japon. Pour expliquer ce retard et s’en excuser, le jeu contiendra quelques nouveautés pour cette monture américaine.

  • Plus de 50 quêtes secondaires en ligne. Il sera possible d’effectuer ses quêtes en solitaire ou en faisant équipe avec trois autres joueurs afin de gagner de l’expérience et de nouveaux équipements. (Et pour le moment, il s’agit juste de ce qu’il y aura sur le disque, Sony nous promet encore plus d’ici son lancement !)
  • Chat vocal.
  • The Georama. Construisez votre propre village en ligne où vous pourrez inviter des amis afin de préparer vos quêtes et où vous pourrez acheter des objets exclusifs.
  • Nouveaux dialogues. Leonard et ses camarades auront de nouvelles conversations durant les phases de gameplay, ce qui ajoutera encore plus d’immersion dans le monde de White Knight Chronicles.

Que de bonnes nouvelles ! Et Sony America promet de nous en dire plus jusque-là et de nous dévoiler de nouvelles surprises. Espérons que le sous-titre International Edition signifie également qu’il y aura plusieurs langues disponibles dont celle de Molière. Avec Star Ocean The Last Hope International et Final Fantasy XIII, l’année 2010 débute sous le signe des RPGs.