The Last of Us : trois flash info en français pour se préparer à la pandémie

The-Last-of-Us--trois-flash-info-en-français-pour-se-préparer-à-la-pandémie

À maintenant quinze petits jours du lancement, la communication autour de The Last of Us s’active pour nous préparer à l’évènement. Et depuis une semaine, le compte YouTube PlayStation France se met à la page JT par le biais de vidéos matérialisées sous la forme de vrais flash info. Claire Chazal n’a qu’à bien se tenir…

Bien mises en scènes et pensées de manière à épouser le plausible, les trois séquences reviennent notamment sur les origines de la pandémie liée au fongus, le tout en charmante compagnie. Pour renforcer encore plus le réalisme, les réalisateurs ont pensé à plusieurs détails, tels que le bandeau de flux continu (nous pouvons y lire « Cristiano Ronaldo serait prêt à signer au PSG selon la presse espagnole » ou encore « Pour sauver l’espèce humaine, précommandez The Last of Us« ) ou l’évolution physique de la journaliste (un visage de plus en plus cadavérique).

Sinon, c’est l’occasion de revenir sur les différents types d’ennemis (dans l’ordre de dangerosité) ou la survie à proprement parler (la fabrication d’équipements de fortune, entre autres).

La date de sortie de The Last of Us est fixée au 14 juin.