Koei annonce un nouveau jeu

Koei-annonce-un-nouveau-jeu

Le Tōkyō Game Show touche à sa fin et les dernières informations nous parviennent des éditeurs. C’était l’occasion pour l’éditeur Koei-Tecmo que l’on connaît déjà pour la série des Ninja Gaiden, Dead or Alive et autres Dynasty Warriors, de nous dévoiler un nouveau projet.

Nous pensons tout de suite à nouvel épisode d’une de leur série mais si l’on en croit la vidéo sur le site consacré à ce nouveau titre, c’est plutôt le nom de la série animée japonaise, Hokuto no Ken (Ken le survivant, chez nous) qui nous vient tout de suite à l’idée. On reconnaît l’univers post-apocalyptique de la saga et celle pour qui le héros, Kenshiro, se bat avec tant d’ardeur. La scène où Yuria (Yuria) se jette dans le vide ressemble fortement au début de la série. Et ce qui nous met encore plus la puce à l’oreille, c’est à la fin de la vidéo, les étoiles formant la constellation de la grande ourse, constellation que Kenshiro arborait sous forme de cicatrice sur sa poitrine.

Koei-Tecmo ne tardera pas à nous en dire plus puisque le site annonce de nouvelles informations pour le 14 octobre prochain, nous serons donc fixés sur le titre de ce nouveau jeu et s’il est destiné à notre chère console.