MAJ – Street Fighter x Tekken : le DLC est déjà sur le disque

Street Fighter x Tekken

Alors que la sortie de Street Fighter x Tekken est prévue pour le 9 mars prochain (vendredi), la copie Xbox 360 du titre circule déjà sur les réseaux pirates comme le veut la coutume. Cette sortie précoce aura permis à Soulreaper de fouiller le contenu de l’ISO, et telle ne fut pas sa surprise quand celui-ci extirpa Elena des profondeurs des données du jeu. Celle-ci est entièrement jouable sans problèmes comme le prouve la vidéo de Soulreaper (voir ci-dessous).

Mais ce n’est pas tout. Blanka ainsi que Guy et Cody étaient censés arriver, comme Elena, en tant que DLC qui proviendrait de la version PSVita à destination des versions PS3 et Xbox 360. Les quatre compères ont été débloqués de force, prouvant de ce fait que le DLC censé apporter ces mêmes personnages ne sera probablement qu’une clé qui visera à déverrouiller l’accès au contenu déjà présent sur la surface du disque.

Un autre utilisateur YouTube du nom de Zawashima5 a également montré une capture de l’écran de sélection des personnages, révélant le roster au complet. Celui-ci a mis une ligne une vidéo de gameplay mettant en scène Blanka ainsi que la paire Guy/Cody portant leurs costumes bonus. Il apparaît que ceux-ci sont également déjà sur le disque.

Street Fighter x Tekken est prévu pour le 9 mars sur Xbox 360 et PS3. La clé pour débloquer le reste du DLC arrivera certainement peu après la sortie, à moins que les hackers soient plus rapides que Capcom. Les vidéos mises en ligne par les deux utilisateurs YouTube mentionnés plus haut sont disponibles ci-dessous.

Mise à jour : Capcom a gentiment demandé à YouTube de retirer les vidéos. Il ne fait aucun doute qu’elle montrait vraiment du doigt quelque chose qui va faire du bruit lorsque la firme nous demandera de, probablement, payer pour obtenir ce contenu additionnel.