Street Fighter x Tekken : le Marché XBL américain fait une boulette

Street-Fighter-x-Tekken-le-Marché-XBL-américain-fait-une-boulette

L’année commence très fort pour le cross-over de Capcom et Namco : à peine rendus au 1er janvier, nous voici face au premier leak de l’année concernant Street Fighter x Tekken.

Et pour cette première fuite de 2012, c’est le Marketplace américain du Xbox LIVE qui laisse s’échapper une image présentant deux personnages pas encore révélés pour Street Fighter x Tekken. Pour la petite histoire, le même Marketplace avait déjà fait une bourde avec Ultimate Marvel vs Capcom 3 en publiant une image qui contenait les portraits de certains combattants qui n’avaient pas encore eu les honneurs d’une présentation officielle.

Eh bien, croyez-nous ou pas, mais le marché en ligne du réseau de Microsoft nous fait exactement la même bavure en nous diffusant une image contenant les portraits de deux personnages à peine teasés pendant le TGS 2011 : Ling Xiaoyu, la jeune combattante et adoratrice des pandas, coté Tekken et M. Bison (Vega en japonais), l’affreux dictateur de Shadaloo, coté Street Fighter. A la décharge des administrateurs du site, fallait quand même bien ouvrir l’œil car la fiche des téléchargements dédiés au jeu contient pas moins de 20 nouvelles images et artworks jamais diffusés à ce jour. Mais malgré tout, c’est officiel : deux nouveaux personnages rejoignent le roster avant leur annonce officielle qui, si l’ironie est à son comble, devrait être faite durant le CES de Las Vegas entre le 10 et 14 janvier prochain.