Star Ocean: The Last Hope : Jaquette japonaise et nouveaux personnages

Star-Ocean-The-Last-Hope-Jaquette-japonaise-et-nouveaux-personnages
Le site officiel de Star Ocean: The Last Hope – International a été mis à jour avec un visuel de la jaquette japonaise et de nouveaux personnages.

Le site officiel japonais de Star Ocean: The Last Hope – International vient d’être mis à jour, et nous y découvrons un visuel de la jaquette japonaise ainsi que quelques nouveaux personnages !

Commençons tout d’abord par les nouveaux visages. En réalité, ils ne sont pas totalement inédits, étant donné qu’ils étaient déjà tous présents dans la version Xbox 360. Le site officialise tout de même l’arrivée de Sarah, Irene, Crowe et Welch sur la version améliorée de la PS3.

Aussi paradoxale que cela puisse paraître, la véritable information se situe dans l’ultime case vide, qui nous laisse penser qu’elle nous cache le visage du personnage inédit qui fera son apparition en exclusivité sur la console de Sony.

La catégorie « Spec » a elle aussi été mise à jour avec un visuel de la jaquette japonaise du jeu, où nous retrouvons la majeure partie des héros que nous connaissons déjà. Le bas de la page nous présente également deux illustrations qui semblent issues d’un artbook nommé « Art Ocean« .

Star Ocean: The Last Hope – International sera disponible le 12 février 2010 et devra s’affirmer face aux nombreux jeux de rôle qui sortiront en ce début d’année mouvementée pour les RPG.