PlayStation 4 : Sony prépare une annonce pour le 20 février ?

PlayStation-4-Sony-prépare-une-annonce-pour-le-20-février

Nous entamons le mois de février, Sony commence donc la promotion de sa conférence qui nous promet d’ores et déjà l’avenir de la PlayStation.

Vous n’êtes plus sans savoir que du 25 au 28 février le géant nippon organisera un événement baptisé « Destination PlayStation » en Arizona. Jusque-là, à part l’affiche sur le site officiel de la marque, nous n’avions encore rien vu. Afin d’alimenter les rumeurs et le buzz, la compagnie vient de lancer un court teaser nous promettant le « futur » de la PlayStation, mais pour une annonce quelques jours auparavant.

Nous pensons donc immédiatement à l’annonce prématurée de la PlayStation 4 ou Orbis, malgré la déclaration de Kaz Hirai laissant penser que Sony allait laisser Microsoft dégainer en premier. Est-ce que la firme japonaise couperait finalement l’herbe sous le pied de celle de Richmond ? Ou est-ce un pétard mouillé et devrons-nous nous contenter de nouvelles vidéos avec quelques annonces de jeux inédits ? Au vu de cette vidéo, pensez-vous qu’il s’agit de la PS4 ou non ? Réponse dès le 20 février à 18h en Amérique de l’Est, soit minuit le 21 février en France.