Sony détaille son programme de protection des données personnelles

D'après un communiqué publié aujourd'hui même sur le blog officiel PlayStation, Sony confirme la mise en place d'un programme de protection des données personnelles et bancaires. Offert pendant un an à tous les utilisateurs des services de Qriocity et du PSN en France, Italie, Allemagne, Grande-Bretagne et Espagne, nous en avons maintenant le détail et pouvons d'ores et déjà affirmer que les douze premiers mois de protection seront gratuits, pris en charge par la société qui va offrir ses services, Affinion International Limited.

Voici les trois domaines clefs que cette société va couvrir :

  • Protection des informations personnelles
  1. Service de contrôle et d'alerte
  2. Logiciel de protection des données personnelles
  • Service d'aide et de conseil
  1. Assistance téléphonique dédiée
  2. Assistance aux victimes d'usurpation d'identité
  • Protection financière
  1. Assurance couvrant toutes les dépenses engendrées par la restauration d’identité suivant l’usurpation
  2. Service de contrôle de carte et d’alerte

Les dirigeants de la firme nippone continuent en confirmant qu'ils poursuivent leurs efforts dans le but de restaurer la confiance des utilisateurs et rendre leur système de sécurité beaucoup plus fiable qu'auparavant. Ils affirment également chercher des solutions afin de faire bénéficier aux pays pour le moment non éligibles de ce programme de protection. Les informations pour contacter la société Affinion à propos de cette offre seront bientôt disponibles sur le blog officiel PlayStation.

En attendant la mise en place de ce programme, qui peut prendre quelques jours comme plusieurs semaines, comptez-vous acheter du contenu sur le PlayStation Store ?

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