Skyrim – Dawnguard : les bonnes paroles de Sony

Skyrim---Dawnguard-les-bonnes-paroles-de-Sony

Plus les jours passent, plus la perspective de voir l’extension Dawnguard agrémenter la formidable expérience qu’est Skyrim s’éloigne de nos bonnes vieilles PlayStation 3… À moins que. Apparemment, Bethesda peut compter sur les développeurs de chez Sony pour trouver des solutions au(x) problème(s) rencontré(s) par le portage sur le monolithe noir.

C’est lors d’un entretien avec nos confrères de chez Kotaku qu’Adam Boyes, responsable des relations avec les studios Third Party, a expliqué que Sony travaillait d’arrache pied pour que Dawnguard finisse par atterrir sur PlayStation 3. Malheureusement, il n’a dévoilé aucune date de disponibilité, ce qui conforte davantage l’idée d’un obstacle difficile à franchir pour Bethesda.

Nous travaillons avec nos partenaires pour résoudre leurs problèmes. Nous avons une grosse équipe de développeurs qui travaille avec Bethesda – et nos autres partenaires – afin de les aider à trouver des solutions. Bien entendu, je souhaite toujours le meilleur à tout le monde. Je ne peux pas promettre une solution ou une date de sortie mais je peux vous assurer que tout le monde fait tout son possible pour que cela marche.

Rassurés ?