Saint Seiya : le chevalier du poisson Gen entre en scène

Alors que nous vous annoncions l’arrivée d’un Saint Seiya en haute définition, il faut savoir que nous  nous sommes amusés en vous dévoilant un faux scan de Jump

Oui, vous avez le droit d’hurler, de nous blâmer, voir même de nous lancer des cailloux mais comme vous le savez, le premier avril, tout est permis. Et nous avons touché la corde sensible en vous annonçant l’arrivée de Saint Seiya sur nos consoles HD. Nous avons pris à l’origine un vieux scan de Jump, modifiés deux trois images avec des screenshots d’épisodes de la série, des opus PS2 et des logos. Un résultat plutôt marrant mais totalement flagrant pour vous laisser le doute entre une réelle annonce ou un poisson d’avril.

Quoi qu’il en soit, si cette blague vous paraît de mauvais goût, elle l’est pour nous aussi. En effet, nous serions aux anges d’apprendre le retour de la série sur nos consoles de salon d’aujourd’hui. Imaginez un jeu semi aventure, semi combat, avec des armures qui explosent, des attaques extraordinaires en haute définition… Bref, seul le temps nous dira si Saint Seiya sera, un jour ou l’autre, de nouveau adapté en jeu vidéo.

Pour nous faire pardonner, lançons nous ensemble dans ce monde nostalgique qu’est la somptueuse chanson d’Hironobu Kageyama : Blue Dream. Après tout, nous avons le droit de rêver nous aussi…

https://www.youtube.com/watch?v=rc8ANsl4uKA