Resonance of Fate : l’exploration de la ville en vidéo

End of Eternity, appelé Resonance of Fate en occident, est le prochain RPG développé par Tri-Ace et édité non pas par SquareEnix mais par SEGA. Tri-Ace étant déçu récemment par SquareEnix a préféré se tourner vers SEGA bien plus ouvert et réceptif aux idées originales.
Quelques images et vidéos nous ont déjà permis d’apercevoir le style bien particulier du titre surtout concernant son système de combat.Une douce musique accompagne le joueur dans ses déplacements dans des décors somptueux. Nous revenons donc aux bases des jeux de rôles japonais qui ont fait leur succès et grâce auxquelles les aficionados du genre pourront facilement retrouver leurs marques.

Resonance of Fate verra le jour d’ici la fin de l’année au Japon et au début de 2010 en occident. Il y a fort à parier que nous aurons de nouvelles informations et images durant le Tokyo Game Show se déroulant à la fin du mois de septembre, d’ici-là, restez connectés sur PS3Gen pour suivre toute l’actualité de ce titre ô combien prometteur.