Red Dead Redemption 2 : Rockstar nous offre une lueur d’espoir

C’est au cours d’une nouvelle session de « questions et Answereds » organisée entre Rockstar et des fans sur le blog officiel du studio, que le studio a laissé sous-entendre que des suites de certains de ses jeux très populaires pourraient voir le jour.

Deux personnes ayant posé la même question, Rockstar leur a répondu :

Tout ce que je veux savoir, c’est si une suite à Red Dead Redemption sortira bientôt ? via Facebook.

Est-ce qu’il y aura une suite ou une préquelle à Red Dead Redemption, car j’en suis folle ! via Twitter.

Et voici la réponse de l’intéressé :

Nous aussi nous aimons le génial Red Dead Redemption et nous sommes ravis qu’autant de personnes aient apprécié l’histoire de John Marston. Nous serions également très excités à l’idée de proposer plus d’action épique dans l’Ouest.

Comme nous l’avons annoncé dans notre dernière série de « questions et Answereds », où des fans posaient des questions similaires à propos de l’avenir de franchises comme Bully ou L.A. Noire, même si nous ne nous précipitons pas pour créer des suites, cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y en aura pas.

Restez à l’écoute pour d’autres annonces concernant l’avenir de la série Red Dead.

Notons une nouvelle fois de plus les propos très évasifs qu’ont l’habitude d’employer les éditeurs lorsqu’ils ne veulent rien officialiser. Toutefois, nous pouvons tout de même croire, ne serait-ce qu’un minimum, à cette future suite puisque Red Dead Revolver était sorti sur PS2 et Xbox, Red Dead Redemption sur PS3 et Xbox 360, ce qui équivaudrait donc à une hypothétique sortie de la suite sur PS4 et Xbox 720 ?