Tekken 6: le Boss de fin révélé

Tekken-6--le-Boss-de-fin-révélé

La borne d’arcade de Tekken 6 vient de sortir au japon, permettant ainsi de connaître l’identité du Boss de fin. Cliquez sur suite pour en savoir plus…Les bornes d’arcade sont de vraies mines d’or au Japon, en effet, elles attirent beaucoup de monde contrairement en France où le succès de celles-ci est bien plus mitigé. Les japonais peuvent enfin se fritter sur Tekken 6 qui vient tout juste de sortir en arcace, nous permettant ainsi de connaître l’identité du boss de fin.

Pour commencer, sachez que le combattant d’avant Boss n’est autre que Jin Kazama, qui n’apparaît pas en tant que démon cette fois, mais possède plus d’un atout dans son jeu. Le Boss de fin, quant à lui, est un dénommé Azazel, loin d’avoir la taille d’un pékinois, puisque ce monstrueux et imposant combattant possède des coups plus dévastateurs et une résistance accrue par rapport aux différents protagonistes.

Malheureusement, nous n’avons toujours aucune information sur sa date de sortie exacte puisqu’il est toujours prévu pour 2008, point.