Promotion – Naughty Bear : le blu-ray de Street Fighter IV en cadeau

Naughty Bear

La sortie de Naughty Bear était prévue avant-hier mais il aura fallu attendre hier pour le voir arriver en rayon dans les magasins ou dans nos boîtes aux lettres. De plus, les quantités livrées en magasins spécialisés sont assez limitées (4 exemplaires dans le plus gros Micromania du 06) ce qui n’est pas énorme pour un titre pourtant attendu.

Avec une telle livraison, nous avons donc été privé du plaisir de pouvoir acheter le jeu dans cette boutique et nous nous sommes tournés vers les boutiques indépendantes qui n’avaient pas non plus de stock pour nous satisfaire. Il ne restait plus que la solution « grande surface »  et nous avons posé nos petits pieds chez Carrefour Antibes (06) où nous espérions trouver Naughty Bear dans les rayons PS3. Rupture ou absence de livraison, nous voulions savoir mais il n’y avait personne pour nous renseigner dans les rayons (en même temps à 15 minutes de la fermeture, un samedi soir…).

Nous avons finalement renoncé à le trouver mais, dans une ultime tentative, nous avons pointé notre nez dans le rayon « nouveautés/promotions » qui est commun à toutes les consoles et, miracle, Naughty Bear était là, posé sur l’étagère du bas. En plus du plaisir de pouvoir mettre la main dessus, il est proposé en bundle avec le jeu Street Fighter IV au prix de 60 euros.

Promotion commune à tous les Carrefour ou opération locale ? Les autres enseignes proposent-elles le même cadeau ? Il nous a été impossible de le savoir (toujours le problème du samedi soir à la fermeture…) mais nous faisons passer l’information de manière à ce que vous puissiez en profiter dès lundi matin (les stocks étaient faibles) et nous comptons sur vous pour faire remonter si cette opération est disponible près de chez vous via les commentaires sur notre forum.