Portal 2 : Des infos cachées dans la version PC !

Portal-2-Des-infos-cachées-dans-la-version-PC

C’est à 1 heure du matin précise que Portal est mit à jour. Comme d’habitude, Valve dévoile la raison de cette mise à jour. Et là, le studio déclare :

Les fréquences de transmission radio ont été modifiées afin d’être en conformité avec les régulations fédérales et d’état d’utilisation du spectre.

Après quelques minutes de jeu, un nouveau succès se nommant : Transmission Received se débloque automatiquement. En description, nous avons le droit à « ..? ».

Tout cela est fort étrange. Et le plus bizarre est le jeu en lui-même. En le lançant, nous avons la possibilité de tout recommencer. Et pour cause : les radios du début ont été modifiées.

Les mises à jour n’avaient rien de spécial, jusqu’à celle-ci. Désormais, une lumière rouge leur est dédiée. Et c’est là que ça devient intéressant : dès que nous passons à la salle suivante, la lumière rouge devient verte et la radio n’émet plus de musique, mais du morse …

Pour rajouter une couche de mystère, Steam annonce que 25 autres radios sont à découvrir. Au total plus de 26 radios sont à découvrir dans tout le jeu. Ce sont donc 26 codes en morse à déchiffrer.

A ce jour, une seule personne aurait découvert les 26 radios…