PlayStation Network : une maintenance de 12 heures prévue cette semaine

ony Computer Entertainment a annoncé que le PlayStation Network sera en maintenance ce jeudi 17 janvier, à partir de 17h. Elle se terminera le vendredi 18 – soit le lendemain – à 5h du matin. Autrement dit, il s’agit d’une intervention assez longue. 

Durant cette période, les utilisateurs du PlayStation Network s’étant connectés avant le début des opérations auront quand même la possibilité de jouer en ligne et d’avoir accès à certaines applications. Toutefois, le PlayStation Store, la gestion du compte, les inscriptions, les transactions entre les consoles et le site sonyentertainmentnetwork.com seront fermés.

Du reste, que faire pendant ces douze heures ? Si vous avez Canal +, vous pourrez toujours regarder la première saison de Game of Thrones, excellente série s’il en est. Si ce n’est pas le cas, la chaîne TMC diffuse le très rigolo Le placard, avec Gérard Depardieu et Daniel Auteuil, tandis que M6 vous propose Millénium 2 : la fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette. Enfin, il y a le prime de la Star Academy sur NRJ 12