PlayStation Network : une maintenance prévue lundi

Le mois de décembre 2012 du PlayStation Network va commencer par une petite maintenance de routine. Sony Computer Entertainment a annoncé qu’elle aura lieu lundi 3 décembre, soit demain, entre 8h et 16h, fuseaux horaires du Pacifique). Chez nous, cela donne donc 17h et 1h du matin, le lendemain (mardi 4 décembre).

Comme d’habitude, les utilisateurs du PlayStation Network s’étant connectés avant le début de la maintenance auront quand même la possibilité de jouer en ligne et d’avoir accès à certaines applications. En revanche, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion du compte seront fermés pendant l’intervention sur les serveurs de la plateforme (vous recevrez une notification si vous essayez l’une de ces trois options).

Étant donné que c’est en pleine soirée, vous allez pouvoir ouvrir votre programme télé. Cela tombe bien, il y a deux excellents films à la télévision : la comédie Bons Baisers de Bruges (W9) et le drame Le Secret de Brokeback Mountain (NRJ 12). Faîtes votre choix.