One Piece: Pirate Warriors 2 – Marco Le Phénix s’invite avec une démo

One-Piece--Pirate-Warriors-2---Marco-Le-Phénix-s'invite-avec-une-démo

Le plus grand des pirates est de retour et il ne vient pas seul. Pour sûr, de nombreux personnages seront disponibles dans ce One Piece: Pirate Warriors 2. Avec un casting conséquent et une nouvelle aventure, les amoureux de japanimation ne pourront pas résister à cette adaptation vidéoludique du manga.

Pour aujourd’hui, quelque chose d’intéressant ? C’est à travers un scan d’un magazine nippon que nous apprenons la venue de Marco Le Phénix. Il est le commandant de la première division de l’équipage de Barbe Blanche et a mangé un « fruit du démon » lui permettant de se transformer en phénix. En parlant de cette bande de canailles, Luffy et sa bande rencontreront tous ces protagonistes durant leur périple vers le Nouveau Monde.

Autre point également, Bandai-Namco aurait l’intention de sortir une version d’essai prochainement sur le PlayStation Store japonais. Pour cette dernière, nous vous tiendrons informés lorsqu’une date sera mentionnée par l’éditeur. Pour finir, One Piece: Pirate Warriors 2 sortira sur PlayStation Vita et PS3 au Japon d’ici quelques jours. De notre côté, nous pourrons profiter de ce volet uniquement sur la machine de salon de Sony Computer Entertainement…