L.A Noire : les bonus de pré-commandes révélés

L-A-Noire--les-bonus-de-pré-commandes-révélés

Ces petits ajouts exclusifs aux éditions de pré-commandes concernent pour l’instant quelques revendeurs en ligne comme GameStop et Game UK. Si nous précommandons L.A Noire, le thriller de la Team Bondi, nous disposerons de contenus forts sympathiques.

Nous pourrons débloquer en effet The Naked City ainsi que le défi The Badge Pursuit. Dans le premier contenu, les enquêteurs en herbe seront sur les traces d’une étrange affaire où un top model se serait suicidé. Dans le second, ils récolteront également 27 badges de police disséminés dans Los Angeles. Mais ce n’est pas tout, si nous achetons le jeu sur Amazon et la branche britannique, notre détective portera la tenue Broderick qui n’aura pas uniquement un atout visuel. En effet, il boostera les capacités de Colt Phelps au corps-à-corps et diminuera les dommages subis.

Réservons chez Wal-Mart, et nous disposerons de A slip of the tongue et nous investiguerons sur un vol de voiture qui nous conduira en plein milieu d’un trafic. Chez Best Buy ou Zawi, nous obtiendrons la tenue de détective Sharpshooter qui fera de nous un véritable tireur d’élite dans les combats au pistolet et au fusil.

Malheureusement, nous n’avons aucune information sur la disponibilité de ces contenus en France. L.A Noire sort le 20 mai sur Xbox 360 et PlayStation 3.