Ni no Kuni : les fans déboursent des sommes incroyables pour la Wizard Edition

Ni-no-Kuni--les-fans-déboursent-des-sommes-incroyables-pour-la-Wizard-Edition

Si vous suivez l’actualité de Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste, vous devez sans doute savoir que la Wizard Edition (l’édition collector américaine) connaît quelques soucis au niveau des commandes, que Namco Bandai n’a pas su honorer pour la plupart.

Les plus chanceux ont reçu un mail leur confirmant l’expédition de leur commande, en revanche, de nombreux malchanceux ont vu cette dernière être purement et simplement annulée. Qui dit édition collector difficile à se procurer, dit montée des prix en flèche !

C’est donc sur le site d’enchères en ligne eBay que certaines Wizard Edition se sont retrouvées à des prix frôlant la crise cardiaque. Alors que ce collector américain est vendu au tarif normal de 99 $, sur le site d’enchères les prix sont montés jusqu’à se retrouver dans une fourchette oscillant entre 300 et 400 $. Une enchère qui s’est terminée hier a même atteint la somme de 475 $.

Ces tarifs exorbitants montrent l’attrait qu’ont les joueurs pour ce nouveau JRPG de Level 5, qui devrait sortir chez nous le 1er février 2013. Toutefois, si vous ne possédez pas 400 $ à dépenser dans ce collector, sachez qu’une édition allemande – un peu moins garnie, mais possédant le livre en anglais – est disponible pour 89,99 $. C’est tout de même un peu plus raisonnable.