Neptune : premier teaser et nouvelles informations

neptune

Le site du RPG assez original de Compile Heart est en ligne nous dévoilant un premier teaser et quelques nouvelles informations.

La guerre des consoles fait rage et la charmante Neptune va devoir combattre la méchante carte pirate de la Nintendo DS, elle sera aidée de la PlayStation 3, de la Xbox 360 et la Wii, toutes ensemble pour lutter contre les méchants pirates. C’est en quelque sorte le résumé de Neptune, une histoire plutôt originale même s’il n’est pas sans nous rappeler le légendaire Segagaga de la Dreamcast.

Le compte à rebours du site officiel a pris fin et nous offre donc une courte vidéo nous présentant les quatre déesses qui forment l’industrie du jeu vidéo du monde de Geimugyokai et notre héroïne Neptune. Rinbox (Xbox 360), Lasdition (PlayStation 3) et Ruwii (Wii) seront donc respectivement, les déesses Purple Heart, Green Heart, Black Heart et White Heart.

Les combats du jeu se feront dans un environnement en 3D et il sera possible d’invoquer des anges gardiens de jeux PlayStation 3, nous pourrons les personnaliser à notre guise ainsi que les enchainements.

Neptune est développé par Compile Hearts et il sera édité par Sega. Aucune date pour le moment n’a été annoncée, mais nous avons hâte d’en voir plus sur ce RPG nippon qui sort de l’ordinaire.