Metal Gear Solid Ultimate HD Collection – L’édition intégrale annoncée

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Zavvi, il s’agit d’un site de vente en ligne anglais qui propose des prix très compétitifs, des frais de port s’élevant à 1 £ pour chaque produit et souvent des bonus en tous genres exclusifs.

Pour Metal Gear Solid HD Collection, les Anglais ont sorti le grand jeu en annonçant une édition exclusive qui contiendra des ajouts non-négligeables. Pour 69,95 £, soit environ 80 €, les fans de Kojima Production ou ceux qui désireraient découvrir toute la série pourront s’offrir la Metal Gear Solid Ultimate HD Collection, un steelbook qui contiendra non seulement tout le contenu de la collection classique, mais aussi Metal Gear Solid téléchargeable via un code PSN, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot et cinq cartes ornées d’illustrations exclusives.

Pour rappel, l’édition classique contiendra Metal Gear et Metal Gear 2, la série originale sur MSX, ainsi que les versions HD de Metal Gear Solid 2: SubstanceMetal Gear Solid 3: Subsistence et Metal Gear Solid: Peace Walker, les épisodes remasterisés étant également fournis avec des trophées. La date avancée pour l’Ultimate HD Collection est le 25 novembre, il faudra en revanche attendre une confirmation officielle pour être assurée de la date d’arrivée officielle de cette édition limitée à 4 000 exemplaires et exclusive au revendeur. La légende ne dit pas encore si les hypothétiques trophées tant attendus du quatrième opus feront leur arrivée à ce moment-là.

Le récapitulatif pour ceux qui se seraient perdus : en plus de Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid 2: Substance HD, Metal Gear Solid 3: Subsistence HD et Metal Gear Solid: Peace Walker HD contenus de la collection de base, cette édition contient Metal Gear Solid téléchargeable via le PSN et Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots ainsi que cinq cartes exclusives.