Metal Gear Rising: Revengeance – La durée de vie qui fait débat

Metal-Gear-Rising--Revengeance---La-durée-de-vie-qui-fait-débat

Bien que Metal Gear Rising: Revengeance ne sorte que le 21 février 2013, certaines personnes se le sont visiblement déjà procuré. Une personne a même fini le jeu et a posté une capture d’écran afin de montrer son temps de jeu et ainsi faire monter la pression. En effet, si nous nous fions à cette capture, l’intéressé aurait fini le jeu en exactement 5 heures et 35 minutes. C’est tout de même plutôt faible comme durée de vie.

Automatiquement, l’information à fait le tour de la Toile et a déclenché la grogne des joueurs. Le producteur du jeu, Atsushi Inaba, a alors décidé de réagir sur Twitter et a expliqué que les cut-scenes n’étaient pas comprises dans le total et que seul votre meilleur temps de jeu par chapitre y était compté. De plus, Atsushi Inaba trouve décevant d’utiliser une simple image afin de créer un buzz négatif autour d’un jeu et ainsi le descendre avant même sa sortie.

En attendant, un magazine britannique nommé GamesTM aurait donné son verdict en lui décernant la note de 9/10 et en expliquant que la durée de vie s’étalait sur 6 à 8h plus les missions VR.