LittleBigPlanet Game Of The Year daté aux USA

LittleBigPlanet-Game-Of-The-Year-daté-aux-USA

Jouer, créer, partager. Tel est le slogan du studio Media Molecule pour son titre LittleBigPlanet. Sorti le 7 novembre 2008 chez nous, le jeu a su trouver son public puisqu’il s’est écoulé à plus de 2 330 000 exemplaires.

Fort de son originalité et de sa communauté qui se révèle active, le titre continue son bout de chemin en se déclinant sur PSP. Plus encore, son slogan est même reprit pour un nouveau jeu exclusif à la PlayStation 3, du nom de ModNation Racers.

Après son passage tout récent en version Platinum, et les nombreux contenus additionnels sortis sur le PlayStation Store, un nouveau coup de pouce va être donné au jeu, puisque l’édition Game Of The Year vient d’être daté pour le 8 septembre 2009 aux Etat-Unis !

Malheureusement, rien n’a été communiqué pour le territoire européen, mais il y a fort à parier que nous obtiendrons de plus amples informations durant la GamesCom 09.

De plus, il y a peu de chance que le contenu de cette nouvelle édition change d’une région à une autre. Il est donc intéressant de regarder plus en détail les spécificités du titre, à savoir:

  • 18 nouveaux niveaux extraordinaires créés par la communauté des joueurs

LittleBigPlanet Game Of The Year est l’occasion rêvée pour les joueurs qui ne se seraient pas encore lancés dans l’aventure avec Sackboy, le jeu étant vendu au prix recommandé de 59,99$, et sortira, en guise de rappel, le 8 septembre 2009.

Pour le territoire européen, il ne nous reste plus qu’à patienter le temps de la GamesCom 09 pour avoir confirmation des spécificités du titre dans nos contrées, ainsi qu’une date de sortie ! Mais aussi, et il ne faut pas l’oublier, la grosse annonce de Media Molecule durant la conférence de presse de Sony pendant l’événement, ce mardi 18 août 2009 !