Killzone 3 : le DLC « Steel Rain » détaillé en images et vidéo

Killzone 3 est sorti officiellement cette semaine, mais cela n’empêche pas Guerrilla Games d’annoncer d’ores et déjà un futur DLC. Nommé « Steel Rain« , ce contenu téléchargeable contiendra deux cartes, inspirées des lieux de la campagne, et redessinées pour les modes multijoueurs et Botzone :

  • Junkyard :

Type de jeu : Guerrilla – 16 joueurs
Description : Les dépôts de ferraille de Helghan sont d’immenses terres désolées pour certains, mais contiennent de précieuses ressources pour d’autres. Dans l’usine principale de transformation, l’ISA et les forces Helghasts s’affrontent pour une tentative de sauvetage des véhicules et des équipements pour leur effort de guerre. Les jetpacks sont la clé afin de s’en sortir, mais les immenses exosquelettes peuvent rapidement changer le cours de la bataille.

  • Sthal Arms :

Type de jeu : Zone de guerre – 24 joueurs
Description : Les Helghasts écrivent un nouveau et effrayant chapitre sur les expérimentations humaines. Les forces de l’ISA tentent une attaque désespérée contre la célèbre installation de fabrication et recherche d’armes de Sthal afin de libérer les soldats qui ont été faits prisonniers. Les forces helghasts de Sthal ne reculeront devant rien afin de faire échouer l’attaque de l’ISA, même si cela signifie tuer tous les prisonniers dont ils ont besoin pour les recherches de leurs armes.

Les deux cartes semblent donc tout à fait intéressantes, mais nous pouvons pester contre le fait que le jeu vient juste de sortir et qu’elles auraient très bien pu être incluses dans le Blu-ray de base. Mais là, c’est un autre débat qui concerne tous les éditeurs et développeurs qui ont de plus en plus cette fâcheuse tendance.

Ni prix ni date de sortie annoncés, mais comptez sur nous pour vous donner tous les détails une fois qu’ils seront disponibles. En attendant, vous pouvez admirer une série de captures des cartes, ainsi qu’une vidéo de gameplay de la map Junkyard (une autre sera diffusée la semaine prochaine pour Sthal Arms) :