Kamen Rider: Battleride War – Les héros nippons débarquent enfin sur PS3

Eh bien nous y voilà ! Après des années d’attente et d’espoir, les fans peuvent enfin souffler un bon coup. Les Kamen Rider (super héros japonais) débarquent enfin sur une console haute définition. C’est Bandai-Namco qui annonce la grande nouvelle à travers le magazine Famitsu.

Point d’images pour l’heure, mais nous avons diverses informations à nous mettre sous la dent. Cette production sera un jeu d’aventure/action, proche d’un Dynasty Warrior. Comme ce n’est pas Koei-Tecmo qui développe le titre, il se pourrait bien que ce soit les concepteurs de Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire qui tiennent les rênes… Quoi d’autre ? Il sera possible de se battre tout en conduisant une moto. Niveau graphisme, la firme nous promet un visuel réaliste. Concernant l’histoire, ce sera un scénario original qui mettra en scène Kamen Rider Kuuga, Den-O, Agito, Wizard, W, OOO, Fourze sans oublier l’excellentissime Kabuto.

Accrochez-vous bien, ce Kamen Rider: Battleride War arrivera le 23 mai 2013 au Pays du Soleil Levant. L’édition simple sera vendue au prix de 7 480 yens (70 euros environ) et un collector, comprenant 30 chansons qui peuvent être lancées durant une partie, pour 10 480 yens (95 euros). Le tout est, bien évidemment, en exclusivité sur PlayStation 3.