Georges Hotz, plus connu sous son nom de "scène" GeoHot, aime la provocation et c'est même devenu un de ses loisirs préférés, auquel il s'adonne régulièrement. La cible est régulièrement la même : Sony bien évidemment !
Nous vous avions récemment fait découvrir ses talents de rappeur, aujourd'hui nous vous dévoilons sa nouvelle garde-robe (ou ressortie exprès pour l'occasion), qu'il nous expose sur son blog :
Figure au centre de son t-shirt un imposant logo du sponsor LG qui, pour ceux qui l'ignoreraient, a récemment attaqué Sony en justice pour l'appropriation non autorisée de leurs brevets pour la lecture des Blu-ray dans la PS3. L'affaire a connu quelques rebondissements et Sony, qui était en très mauvaise posture, a réussi à repousser la première salve d'attaques de LG qui avait donné lieu à un blocus de 300 000 consoles PS3 en Europe.
Une énième manière pour GeoHot de se moquer ouvertement de Sony, alors qu'il n'est pourtant pas dans une situation idyllique vis-à-vis du constructeur, en témoigne son récent appel aux dons.
D'ailleurs, avec quel argent l'a-t-il acheté son t-shirt ?!