INFO ou INTOX – Call of Duty: Ghosts – La révélation au monde prochainement

INFO-ou-INTOX---Call-of-Duty-Ghosts---La-révélation-au-monde-prochainement

Une mystérieuse vidéo dans laquelle un jeune homme joue à Call of Duty: Modern Warfare 3 et nous dévoile les premières informations concernant le prochain Call of Duty, vient de faire son apparition sur la Toile. Elle apporte toute une pléthore de renseignements quant au futur FPS, qui serait nommé Call of Duty: Ghosts. Ce serait une suite à Modern Warfare 3, mais qui se déroulerait dans un futur proche où les soldats bénéficient d’armes actuelles. Il n’y aurait pas de systèmes futuristes comme dans Black Ops II, car un événement majeur aurait empêché la création de nouvelles technologies. 

Les écrans de chargement du multijoueur seraient dynamiques et afficheraient le joueur arrivant sur la carte en hélicoptère ou brisant une vitre pour entrer dans un bâtiment. Pour faire simple, les écrans de chargement seraient des mini-jeux qui nous enverraient directement dans le feu de l’action.

Certains mouvements semblent avoir été modifiés, ainsi il serait possible de courir et de glisser en avant tout en continuant à tirer ou bien de rapidement rouler sur le côté. Les missions Spec Ops disparaîtront pour laisser la place à d’autres types de mini-jeux.

Certains environnements seraient destructibles, mais alors que les développeurs auraient réussi à les ajouter au mode solo, ils seraient toujours à la recherche d’une solution pour les implémenter dans le multijoueur. De plus, des interactions avec les décors seraient possibles afin de se débarrasser des ennemis de différentes manières.

Enfin, Call of Duty: Ghosts serait annoncé officiellement au monde entier le 1er mai prochain et il sortirait à l’automne sur PC et consoles nextgen.

Bien entendu, il ne s’agit là que de rumeurs et il ne faut en aucun cas prendre ces informations pour argent comptant. Il faudra attendre une confirmation, ou infirmation, de la part d‘Infinity Ward et Activision avant de sérieusement leur porter crédit. Le wait & see est plus que jamais de rigueur.