Team Bondi travaille sur 3 exclusivités Playstation

Une offre d’emploi émanant de la Team Bondi montre que cette dernière travaille sur trois exclusivités Playstation. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus…Team Bondi est une société third party basée en Australie et qui développe des jeux vidéo nouvelle génération. Le studio a été fondé par Brendan McNamara, ex-directeur de développement du studio Team Soho, propriété de Sony Computer Entertainment, à qui nous devons The Getaway.

Par le biais d’une offre d’emploi postée par Team Bondi, il apparaît que trois jeux exclusifs pour « la nouvelle génération des consoles playstation » seront ou sont en développment. La Playstation 3 est évidemment sous-entendue, mais cela concernerait aussi la nouvelle génération de PSP, à savoir la PSP Go.

La question que nous nous posons c’est : L.A. Noire est-il compris dans ces trois jeux, puisque c’est actuellement le seul jeu listé dans les développements en cours de l’équipe. Restez connectés sur PS3Gen pour avoir une réponse à cette question et pour en savoir plus sur ce que nous réserve Team Bondi.