Call of Duty: Black Ops II – Le premier DLC dévoilé grâce à une image ?

Black-Ops-II---Le-premier-DLC-dévoilé-grâce-à-une-image-

Voilà plus d’un mois que le dernier épisode de la franchise Call of Duty est disponible à la vente et voit s’affronter des milliers de joueurs. Aujourd’hui, une image postée sur les forums de Call of Duty: Black Ops II serait susceptible de nous apporter des informations sur le premier contenu supplémentaire.

Ainsi, quatre maps multijoueur et une carte zombies devraient être présentes dans le DLC censé s’appeller « Revolution ». Il est possible d’y reconnaître les appellations suivantes : Hydro, Grind, Downhill, Mirage et Die Rise. Une nouvelle arme serait également prévue : le Peacekeeper Sub-Machine Gun.

Hydro devrait accueillir des affrontements dans un barrage hydroélectrique, Grind proposera un terrain de skateboard, Downhill se déroulera dans un décor enneigé avec pour point central une station de ski, tandis que Mirage prendra place en Chine, c’est ce que laissent supposer les bâtiments en forme de pagodes en arrière plan.

Die Rise, jouant sur les mots et faisant penser à « Der Riese« , le géant, proposera une aire de jeu dont les toits des bâtiments sont dévastés.

Le contenu, dont la date de sortie est inconnue, devrait voir le jour en exclusivité sur Xbox 360 et comme à son habitude, un mois plus tard sur PlayStation 3. Le prix évoqué est celui de 1200 microsoftpoints, soit +/- 15 $.

À noter que ni Activision, ni Treyarch n’ont confirmé le support des DLC de Call of Duty: Black Ops II sur Wii U, ni la sortie de cette extension. La patience est donc de rigueur et les informations ci-dessus sont à prendre avec des pincettes.