Grand Chelem Tennis 2 dévoile ses joueurs par une bande-annonce

Grand-Chelem-Tennis-2-dévoile-ses-joueurs-par-une-bande-annonce

Si les fans de combats languissent à chaque fois devant le roster de leur jeu de castagne favori, les amoureux du tennis aiment également savoir ce que leur réserve leur production préférée. En effet, rare sont les jeux de raquette qui proposent une très large gamme de tennismen, les développeurs préférant visiblement se concentrer sur la modélisation et la réalisation de qualité d’un petit nombre de joueurs, et Grand Chelem Tennis 2 n’échappera pas à la règle. Si le projet d’EA, prévu pour 2012 et censé être beaucoup plus réaliste que son prédécesseur, nous avait déjà donné quelques pistes avec des images et un teaser, la bande-annonce du jour y va franco pour notre plus grand plaisir.

Si l’inévitable quatuor formé de Djokovic, Nadal, Federer et Murray est bien évidemment de la partie aux côté d’Andy Roddick, c’est avec plaisir que nous retrouverons Jo-Wilfried Tsonga, seul Français de la partie pour le moment. Le marché japonais sera lui flatté par la présence du jeune Kei Nishikori. Du côté des femmes, Serena et Venus Williams ainsi que Sharapova et Ivanovic mèneront les matchs, tandis que Borg et McEnroe viendront raviver les souvenirs des férus du sport.

Les vétérans seront ainsi au cœur du casting avec la présence de Michael Stitch, Lleyton Hewitt, Boris Becker, Lindsay Davenport, Justine Henin, Pat Cash, Chris Evert, Stefan Edberg, Pete Sampras ou encore Martina Navratilova. Si la vidéo nous promet une vingtaine de joueurs au rendez-vous, rien ne nous dit que les 23 joueurs cités seront les seuls à être de la partie, peut-être aurons-nous d’autres surprises d’ici l’année prochaine.