Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes

Fou, c’est bien un mot qui colle parfaitement avec le titre de Polyphony Digital : Gran Turismo 5. Attendu par tous les fans de jeux de courses, ce nouvel opus de Kazunori Yamauchi est comme un gros gâteau posé sur une table mais que vous n’auriez pas le droit de goûter…
C’est lors d’un évènement organisé par Nissan au Japon, que quelques petits chanceux ont pu essayer la bête pendant plusieurs minutes. Et comme toujours, comment ne pas baver devant cette pâtisserie très alléchante. Bien que la vidéo qui va suivre a été filmée par un amateur, nous constatons que le jeu est de toute beauté et que l’affichage en 60 secondes par images joue beaucoup sur la fluidité du titre. Une date pour Gran Turismo 5 ? Toujours pas… nous espérons au moins voir le titre cette année. Qui sait ? A force d’être repoussé à chaque fois, GT5 risque de débarquer sur PlayStation 3 en 2022…

Mais pourquoi continuez vous à lire ces lignes ? Ne cherchez plus à comprendre quoi que soit et admirez ce petit bijou. Vivement sa sortie !