Gran Turismo 5 : Une nouvelle option bluffante !

Gran-Turismo-5--Une-nouvelle-option-bluffante

Après les modes de jeu dévoilés officiellement dans le site internet de Polyphony Digital, une possibilité appelée « head tracking » vient d’être expliquée par le studio. Pour en bénéficier, il faudra posséder la fameuse PSeye, caméra nouvelle génération de la marque PlayStation.

Le principe du head tracking peut paraître assez banal à première vue car la PSeye suit les mouvements de votre tête en temps réel mais le résultat est à couper le souffle, surtout quand nous imaginons cette possibilité utilisée en pleine course de GT5. Pour cela, nous vous invitons à visionner cette vidéo qui vous donnera un aperçu de cette nouvelle technologie présente dans Gran Turismo 5.

Impressionnant n’est ce pas ? Polyphony Digital a révélé que cette option sera utilisable durant la vue cockpit, il vous sera donc possible de regarder autour de vous pour pousser le réalisme à son paroxysme.

La PSeye a été introduite à ses débuts comme un gadget sans grande importance. Il est clair qu’avec des possibilités comme le head tracking ou encore le motion controller, la PSeye devient de plus en plus indispensable.

https://www.youtube.com/watch?v=8SDGG9HhbgQ