Gran Turismo 5 : le Head Tracking en vidéo

Annoncée il y a un bout de temps, l’option head tracking se montre pour la première fois à travers une vidéo.

L’un des faits marquants de l’E3 2010 est sans doute la date de sortie officielle de Gran Turismo 5. Programmé pour le 2 novembre en Amérique du Nord et dans la foulée en Europs, le hit de Polyphony Digital continue de montrer ses nouveautés, comme le head tracking montré pour la première fois dans la vidéo qui suit.

Comme vous avez pu le voir, la caméra PS Eye suit votre mouvement de la tête et donne plus de confort de jeu. L’option head tracking servira spécialement en vue interne pour voir ce qui se passe autour de vous et avoir une meilleure maîtrise de la course. Cette option est l’une des nombreuses nouveautés introduites dans Gran Turismo 5 et rendra l’immersion encore plus grande.

Le site allemand videogamezone a mis en ligne des images titanesques de Gran Turismo 5 et qui montrent la perfection visuelle dont jouit le blockbuster de Polyphony Digital. Vous pouvez voir quelques images ci-dessous, et pour ceux que ça intéresse, retrouvez ces mêmes images en 18 Megapixels en cliquant sur le lien source de la news.