Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts sera parfaite à sa sortie

Polyphony Digital a souhaité mettre les choses au clair concernant la gestion des dégâts qui fait son apparition pour la première fois dans un Gran Turismo. En effet, le studio de développement affirme que la gestion des dégâts présentée à la GamesCom de Cologne ou au Tokyo Game Show était incomplète.

Depuis un moment, il est connu que la gestion des dégâts ne sera pas effective pour les 1 000 voitures présentes dans le jeu, mais Kazunori Yamauchi promet que celle-ci sera parfaite le jour de la sortie du jeu. Dans une interview avec nos confrères espagnols de Meristation, le big boss de Polyphony Digital déclare :

« J’ai une seule chose à dire à ce propos, nos équipes d’ingénieurs n’ont pas voulu faire quelque chose qui existe déjà dans d’autres jeux. J’ai voulu quelque chose de nouveau et complètement différent ».

« Oui, prevoyez la perfection ».

Voici qui a le mérite d’être clair. Pour les retardataires, sachez que ce futur blockbuster de la PlayStation 3 roulera sur nos consoles dès mars 2010. En attendant, et comme à son habitude, Polyphony Digital nous dévoile quelques images à tomber par terre. Les très sexy Lamborghini et Ferrari exhibent leur plastique parfaite dans des environnements de toute beauté. Jugez-en par vous-même !