Les développements en cours de GoW IV, Medal of Honor 2 et WWE 13 confirmés

Les-développements-en-cours-de-GoW-IV,-Medal-of-Honor-2-et-WWE-13-confirmés
Lorsque certaines licences deviennent des séries à blockbusters, il est coutume de voir les fans scruter la moindre petite information pouvant révéler le développement d’une suite à leur jeu préféré. La série God of War est l’une d’entre elles par exemple, et les rumeurs quant au développement du prochain opus, God of War IV, vont bon train, et certains CV tendaient à confirmer qu’il était déjà en route. Il en est de même pour Medal of Honor – dont l’épisode reboot de la série sorti fin 2010 a connu un franc succès – les pro FPS sont donc assez friands des rumeurs liées au développent potentiel d’un deuxième épisode. Quant à WWE, le catch plaît toujours autant et la licence de THQ se porte toujours aussi bien.Vous aimez l’une de ces licences, en êtes fans ? Peut-être des trois même ? Eh bien que vous soyez dans le premier ou dans le second cas, vous allez être ravis !

Et c’est à David Thornfield, animateur de motion capture chez House of Moves, qu’il va falloir dire merci. C’est effectivement grâce à son profil linkedin que nous obtenons une « confirmation » du développement des prochains opus de chacune des licences précitées, c’est-à-dire God of War IV, Medal of Honor 2 et WWE 13 (les noms de jeux ne sont pas définitifs et demeurent une supposition).

Il est en effet précisé sur ledit profil :

Création d’animations en haute définition utilisant les données de motion capture issues du Motion Builder, ce à la fois pour le gameplay et les cinématiques de God of War 4, le prochain Medal of Honor et WWE 13, et ce depuis Novembre 2011.

De plus, comme nous pouvons le voir sur le portfolio du site House of Moves, le studio d’animation a déjà travaillé sur des titres tels que God of War III et WWE Smackdown vs. Raw 2011, les informations fournies sur le profil de David Thornfield sont donc tout à fait plausibles. Comme la source le met en avant, « chaque opus majeur de la licence God of War a été publié en mars », peut-être donc qu’une annonce officielle est dans les starting-block, ce qui justifierait ce petit buzz pré-annonce. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente nouvelle, et nous sommes désormais pressés d’en savoir plus. Wait & See.