Info ou Intox : une PS3 aux couleurs de God of War III ?

D’après les dernières rumeurs, une PS3 Slim personnalisée viendrait accompagner le lancement de God of War III.

God of War III est sans conteste l’un des jeux les plus attendus de 2010. Après de longs mois d’attente, les fans pourront retrouver le Spartiate maudit dans une édition collector colossale. Mais d’après les dernières rumeurs, Sony ne se limiterait pas seulement à une édition collector pour le titre de Santa Monica Studio.

Rumeurs apparaissant dans le Magasine Officiel PlayStation de janvier, les éditeurs de la revue sont sûrs à 90% que la sortie de God of War III sera accompagnée d’une console en édition limitée, dédiée au héros de la saga.

En effet, pour un titre attendu de pied ferme par des milliers de joueurs, Sony prévoirait d’accompagner le titre d’une PS3 Slim aux couleurs de Kratos. A la manière de Final Fantasy XIII ou de la PS3 Hagane de Metal Gear Solid 4, God of War III aurait de grandes chances de se voir proposer une console personnalisée, en réponse au succès grandissant de la série au fil des épisodes.

God of War III est attendu pour mars 2010 en Europe. Le titre de Sony exclusif à la PS3 promet d’être encore plus grandiose et violent que ses prédécesseurs, en témoigne la version d’essai qui subjugue encore de nombreux utilisateurs.